RE: modules ppp et recompilation kernel

Bnjour,

Chez moi, un noyau 2.0.36 construit avec make-kpkg :
Je ne me souviens pas si j'ai spéficié quoi que ce soit concernant ppp (pas
encore de modem mais je suis prévoyant) dans la configuration du noyau mais
j'ai bien un 'bsd_comp' visible dans modconf.

> La ou je ne comprends pas , c'est que dans :
> /usr/src/kernel-source-2.0.36/drivers/net/
>
>    il y'a un bsd_comp mais pas de ppp_deflate ....
>
> Je dois rater surement quelque chose , ou il y'a un pb .
>
> Comment je dois faire pour avoir mes modules ppp_deflate ?

Ici (au boulot), une redhat avec noyau 2.2.5 :
$ find /usr/src/linux -name '*ppp*'
./include/linux/if_ppp.h
./include/linux/if_pppvar.h
./include/linux/isdn_ppp.h
./include/linux/modules/ppp.stamp
./include/linux/modules/ppp.ver
./include/linux/modules/ppp_deflate.stamp
./include/linux/modules/ppp_deflate.ver
./include/linux/modules/syncppp.stamp
./include/linux/modules/syncppp.ver
./include/linux/ppp-comp.h
./include/linux/ppp.h
./include/linux/ppp_defs.h
./include/linux/sdla_ppp.h
./Documentation/isdn/README.syncppp
./Documentation/networking/ppp.txt
./drivers/isdn/isdn_ppp.c
./drivers/isdn/isdn_ppp.h
./drivers/net/ppp.c
./drivers/net/ppp_deflate.c
./drivers/net/sdla_ppp.c
./drivers/net/syncppp.c
./drivers/net/syncppp.h

J'emmetrais donc l'hypothèse que bsd_comp est dans les 2.0 et a été remplacé
par ppp_deflate dans les 2.2.
Confirmation ?

Bertrand.