Re: Debian 2.1

Frederic Ferrere wrote:
> Bonjour,

    bonjour,

    tout d'abord, je voudrai me présenter, étant nouvellement abonné à
la liste.

    Je suis administrateur systèmes et réseau au CRDP de
Basse-Normandie, où je m'occupe en particulier de cinqs serveurs sous
Linux dont deux sous Debian.

    Ma machine perso. tourne avec une P o t a t o, j'y développe de
nombreux scripts Perl d'administration et des CGI.

> il y a quelques mois une rumeur affirmait qu'une version Debian entre
> la 2.1(slink) et la 2.2(potato) était prévu pour Octobre.
> Quelqu'un est il au courant ?

    Sortie annoncée pour le 1er Novembre.

--
----    olivier.le_monnier@tice.ac-caen.fr       ----
---  CRDP de Basse-Normandie  -  02.31.566.115    ---