Disquettes de boot pour la potato

Bonjour,

        A la lecture de Debian Weekly News du 12 octobre 1999, je vois que les
disquettes permettant d'installer directement une potato avec un noyau 2.2
serait tres prochainement disponibles, 72 heures pour eux
(http://www.debian.org/Lists-Archives/deity-9910/msg00038.html)

        Et puisque la freeze de la potato est annoncée pour le 1er novembre, je
me dis qu'il doit bien etre possible de trouver ces disquettes quelque part.
Parce que je prefererais eviter, d'installer d'abord une slink et puis
d'upgrade en potato.

Jean-Tristan Chanegue