Re: Les 6 commandements : soignons l'accueil !

Christophe PETIT <chips@chips.fr.eu.org> wrote:

> Oui mais c'est une horreur (j'ai fini par laisser tomber) pour l'instal-
> ler sur une slink...

Bizarre j'ai une slink sur linuxfr.org (bon un peu modifiée mais sans
plus) et ca marche nikel. Je l'ai installé des sources, pas du package
debian.
On l'utilise pour toutes nos listes dont la lettre de linuxfr qui
contient près de 1100 abonnés. Bah ca marche nikel :)

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! -[ Association Loi 1901 ]-