Php3 et Mysql sur slink

Salut,

Pour la première foi notre bonne Debian (slink) me fait un tour bizarre:

J'ai installé tout ce qui était relatif à PHP3 et à MySQL et pourtant au
premier mysql_connect rencontré, je me fais jeté comme un mal-propre par un
" Fatal error: Call to unsupported or undefined function mysql_connect() in
/home/rio/public_html/test.php3 on line 7 " retentissant !!!

J'ai bien essayé de rajouter "extension=mysql.so" dans les deux php3.ini mais
sans succès.

Si quelqu'un a un tuyau, je l'en remercie d'avance.

A+
Philippe
--
Windows et Office: les seuls bugs millésimés qu'il faut payer (cher en plus)
               Libérez-vous de Billou et devenez un cyber-citoyen: