Re: Debian Francophone

Jrme Marant <jerome_marant@hotmail.com> wrote:

> Salut,

Hello,

> L'idée serait de créer un site web francophone consacré à Debian, je ne
> crois
> pas que cela existe encore. Je pense en effet que le moment est opportun,
> à l'heure ou Debian commence à devenir un système "utilisable" par tous
> et non plus aux initiés seuls.

Je trouve cette idée excellent car il est vrai qu'au niveau francophone
y'a pas grand sur cette superbe distribution qu'est la debian.

>   . Differences avec les autres distributions, outils révolutionnaires

apt-get ;-)

> Il faudrait bien sûr trouver un hébergement.

Si tu veux ctrlaltdel.ch peut fournir l'hébergement, tout du moins au
début.

> Est-ce une idée raisonnable ou totalement saugrenue ?

Elle me semble tout à fait raisonnable.

> PS : Peut-être l'équipe linuxfr.org serait-elle interessée pour
> l'hébergement et pour nous donner le code de son forum ?

Pour le code d'un forum y'a pleins de trucs sur le web, comme par
exemple phorum qui est très bon. Tu peux le tester sur
http://forum.skirando.ch

Francois Deppierraz      student
http://www.ctrlaltdel.ch
ICQ: 176 770 09