Re: TkSmb, étrange...

On Tue, Oct 05, 1999 at 10:48:47PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> J'ai voulu voir, le problème est basique :
> ~@k6$ head -1 /usr/bin/TkSmb
> #!/usr/bin/expectk -f

ah ok... c'était un script...

> ~@k6$ ls -al /usr/bin/expectk
> [Ce fichier n'existe pas ...  :)]

> Le paquet tksmb devrait dépendre de expectk ... tu t'occupes d'envoyer un
> bug report de severity important expliquant le problème ?

C'est fait.

> Il n'y a pas/plus de pages de manuel dans le paquet (cf dpkg -L tksmb).

Pareil...

A propos de rapport de bug, reportbug s'obstine toujours a remplir
le champ From: avec mon login et le nom d'hote de mon PC. Comment le forcer
a prendre mon vrai nom et momn adresse habituelle. En plus je lui fais
utiliser Mutt qui lui connait mon nom et mon adresse...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr