Re: Debconf arrive...

On Tue, Oct 05, 1999 at 01:36:43PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Oui mais bon à part slrn aucun paquet ne l'utilisait.

Ben si... RealPlayer... (comme c'est le meme maintener que DebConf....)

> Là il y a netbase
> qui l'utilise et c'est plutôt pas mal pour le mode texte (dialog/whiptail)
> mais ca plante méchamment (pourtant c'est joli :)) avec la version GTK.

D'ailleurs il m'a fallut re-répondre a des question pour netbase... C'est un
peu dommage si il faut faire ca avec tous les paquets. Enfin je suppose que
le temps de passer tous les paquets avec Debconf ce sera parfois inevitable

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr