Re: serveur Xintel

On Mon, Oct 04, 1999 at 03:14:02PM +0200, Dominique ROUSSEAU wrote:
> Le serveur X développé par Suse a été intégré aux dernières versions
> d'XFree (3.3.4 ou 3.3.5)
> Par contre je sais pas si y'a des paquets 3.3.4 ou 3.3.5 pour slink ???

Salut Dom,

Si ca existe! Rajoute une ligne dans ton /etc/apt/sources.list :

    deb http://samosa.debian.org/~branden   xfree86-334-slink

Tire la bobinette, et la chevillette cherra :)))

Et pour ce qui est de la i740, il me semble bien qu'elle est présente
en standard dans cette version 3.3.4. (si elle ne l'était pas, il y
a des chances pour que le XServer existe effectivement chez SuSe,
MAIS il ne faut pas oublier de charger aussi "regframe" qui
correspond à une petite différence entre SuSe et les autres distros)

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 This login session: $13.76, but for you $11.88.