LinuxConf et gdm....

Bonjour,

Hier soir j'installe LinuxConf. Je tourne avec gdm depuis deja quelque jour
et tout allait bien.

Seulement ce matin quand je rallume, impossible de se logguer:
j'ai le login de gdm mais le clavier est gelé impossible de revenir
sous console, impossible d'entrer un nom de login et unmot de passe. La
souris marceh encore mais a part ca je peux meme pas rebooter proprement.

J'ai recommencé deux fois pour etre sur et la deuxième fois j'ai remarquer
que les derniers messages qui apparaissaient avant le basculement sous X
était a propos de gdm et a propos de linuxconf.
D'habitude je voyais le message de gdm puis le login de la console
et ca basculait sous X.

Donc je reboote en single  je fais apt-get remove linuxconf, exit et hop
tout marche bien.

Après j'ai lu dans le man de linuxconf qu'il y avait un program(askrunlevel)
qui pouvait gerer les runlevels et les demarrages avec xdm...

Apparemment il aime pas gdm.

Est-ce que je suis le seul a avoir tenté ca ou est-ce que c'est un bug?
(pas trouvé de rapport de ce bug ni sur linuxconf ni sur gdm)

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr