Re: Cours de C online.

Sven LUTHER wrote:

> Salut, ...
>
> Je suis a la recherche d'un cours/tutorial/reference sur le langage C en
> francais, de preference libre. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques
> pointeurs ?

http://athena.alcyonis.fr/cgi-bin/w3-msql/spd/cours.html

est un site un peu obsolète maintenant, mais il y a encore quelques liens
intéressants (hélas, un seul sur le C, et il a l'air de ne plus fonctionner).
N'hésite pas à creuser. Il y a de nombreux cours qui parlent de C.

http://www.irit.fr/ACTIVITES/EQ_AMI/C_SHELL/
sur unix et le C

http://www.multimania.com/dliard/Sciences/Informatique/Langages/Imperatifs/C/c.html

avec des frames partout...

sinon, essaies Yahoo France -> informatique -> languages -> C/C++
(les deux liens ci-dessus en viennent)

J'espère que tu trouveras ton bonheur,

Amicalement,
Olivier.