Fwd: Re: kpackage

Subject: Re: kpackage
Date: Sat, 2 Oct 1999 18:56:49 +1000
From: raphi-linux@altern.org

Le Fri, 01 Oct 1999, MARIANO Georges a écrit :

> ahhh... pas encore vu planté chez moi...

Ca plante de cette manière: après avoir désinstallé un package, quand je clique
sur un autre package, aucune description n'apparait, et j'ai plein de messages
d'erreur dans la console d'où j'ai lancé kpackage.
Donc c'est plus un gros bug qu'un plantage !

 >  > je sais pas trop ce que
ça vaut pour la mise à jour des paquets > (je fais ça en ligne de commande) mais
c'est tres pratique pour > consulter la base des paquets installés...