Re: documentation : *petit* coups de gueule

On Thursday 30 September 1999, at 9 h 36, the keyboard of MARIANO Georges
<mariano@terre.inrets.fr> wrote:

> quelques remarques pour "conclure"

Pas tout de suite : le Debian SGML HOWTO, d'abord :

http://www.debian.org/~bortz/SGML-HOWTO/

D'ailleurs, j'ai tenu compte de tes remarques, je distribue le PostScript avec
:-)

> 	doc Debian pour constater que l'omnipresence du sgml/html/wml est plutot

Pour SGML, c'est une bonne idée pour faire des documentations. Pour HTML,
c'est la Policy (qui spécifie HTML pour *distribuer* de la documentation, pas
forcément pour la faire, cf l'exemple SGML => PDF de Stéphane Leclerc). Pour
WML, c'est le choix (excellent, IMHO) des webmestres.