Lilo....

Bonjour à tous,

	je possède une debian upgradé en potato, meme si je ne pense pas que cela
est grand rapport avec le probleme, et un disque dur scsi de 9 go qui
possède le systeme linux, le repertoire root, mais aussi un disque dur de 8
go ide, pour stocker des choses (le scsi c'est cher ;).
	Mais vala, en installant lilo sur le mbr, je voudrais que lilo soit donc
sur le /dev/sda, lilo me retorque que ce n'est pas le premier device. Je
regardes donc la doc de lilo, pour cette erreur, et je vois ecris que c'est
une limite de lilo, car il faut forcement booter sur le premier device.
ARrrrrgggll !

	Je me demandais donc, si le mbr, etait celui du IDE ou du SCSI, lequel
lilo, voire le kernel prend il par defaut ? N'est il pas possible de passer
une options genre append a lilo pour regler le probleme ?

	Je suis désolé de ne pas pouvoir donner plus de detail, mais le pc sur
lequel je faisais cela, n'est plus a coté de moi, mais j'ai essayé
d'utiliser le lilo.conf que l'install de debian fait par defaut. Ca
marchait pas.