Re: documentation : *petit* coups de gueule

    MG> je voulais justement me lancer dans la maintenance de paquet
    MG> et je vois passer le document
    MG> http://www.info.fundp.ac.be/~fdumont/maint-guide-fr.html
    MG> super !!
    MG> 	ben ouai, sauf que
    MG> 	1) c'est la version html (en plusieurs pages)
    MG> 	2) que je ne peux la lire confortablement (inline) qu'au boulot
    MG> 		et je ne suis pas payé pour ça

    MG> 	3) que l'impression du html c'est pas terrible
    MG> cherchons donc une version monobloc et printable, tout ce que l'on trouve
    MG> c'est la version sgml or
    MG> [etc]

Mais je vois bien un lien sur une version PostScript dans
http://www.info.fundp.ac.be/~fdumont/ (il suffisait de monter d'un cran
pour la trouver).

J'espère vraiment que tes déboires ne soient que passagers et que tu nous
rejoignes un jour.

Bon courage,

--
Rafael Laboissiere, Debian developer