Re: documentation : *petit* coups de gueule

barbier@imacs.polytechnique.fr wrote:
> Salut Georges,
Salut Denis,

> t'as l'esprit déformé par ton expérience en LaTeX.
c'est comme dire <<t'as l'esprit déformé par ton expérience Debian>>,
y'a du bon et du mauvais :-)

> Les débutants
> demandent du Achteumeuleu, c'est quand même plus facile à consulter
> que du PDF.
ok pour html/pdf mais dans mon esprit <débutant> signifie *aussi*
personne avec internet à la maison qui paie sa facture telecon et qui
trouve que lire de la doc 70% de son temps c'est pas top !!

> D'autre part, quels outils connais-tu pour fabriquer facilement du PDF ?

j'aurais pas du lacher le mot "pdf"
(c'est juste pour la connotation 'occupation (plus) legere du disque (/ postscript)'

en fait un bon vieux postscript me suffit amplement (rayez la mention pdf ...) !!!
ou dvi, voire rtf, bref un truc monobloc qui s'imprime bien.

d'un autre coté si je regarde ce que j'ai dans mon install debian, je vois ça :
debiandoc2latex      debiandoc2latexps    debiandoc2text
debiandoc2dvi        debiandoc2latex2e    debiandoc2lout       debiandoc2textov
debiandoc2dvips      debiandoc2latex2epdf debiandoc2loutps
debiandoc2html       debiandoc2latexdvi   debiandoc2ps
debiandoc2info       debiandoc2latexpdf   debiandoc2texinfo

et pis ça :
sgml2html  sgml2info  sgml2latex sgml2lyx   sgml2rtf   sgml2txt   sgml2xml

et pis que sais-je encore (ben ouai, je tente des trucs ...), on doit bien arriver
à **** donner le choix  **** avec tout ces trucs qui doivent fonctionner non ??