carte tv & xawtv

Salut,

Pour faire fonctionner ma carte MiroPCTV, j'ai chargé les
sources de xawtv-2.46 (différents sites donnant le package
xawtv de slink comme cassé).

Après avoir enfin compris qu'il fallait installer une librairie
de développement (pas de docs!), j'ai toujours une erreur à la
compil:
ld:  cannot open -lXaw: Aucun fichier ou répertoire de ce type.

Qqun saurait-il où trouver cette lib?
(étant donné que kwintv semble ne fonctionner QUE sous X, je
préfèrerais autant pouvoir utiliser ce programme, capable
d'afficher la TV autant sous X que sous frame buffer, en console).

Merci d'avance,
JY
--
Jean-Yves Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 If Machiavelli were a hacker, he'd have worked for the CSSG.