RE: installation slink AÏE!!!

/dev/cdrom est un lien symbolique vers le (bon) device. Mais je crois que ce
n'est pas toujours le cas lors de l'installation.
Ceci dit, les lecteurs CD scsi s'appellent /dev/scd0, /dev/scd1...
/dev/sda et consorts désignent les diques durs.

> le multicd
>
> N'utilise pas le multi CD. Je crois que ça n'est pas encore au point
> avec Slink. Et tu n'en as pas besoin.

Pas besoin ? Les deux CD de main sont quand même une bonne base non ?
La methode multicd fonctionne très bien avec dselect (enfin partout où j'ai
installé debian). Il faut simplement insérer le _deuxième_ CD lors de
l'update si on n'a que 2 CDs. Si tu as les 5, André, essaie le dernier
peut-être...

Bertrand