RE: Installer cette @@!#&!!@@}}}## Debian

Oui, mais n'est pas un peu de la démagogie ?

> - Affichage de LI et blocage...
Lilo affiche chacune des lettres de son nom après un étape.
Je te conseille de lire le man de lilo pour connaitre la signification
exacte de LI.

Par ailleurs, vérifie :
- ton lilo.conf
- quelles sont les partitions bootables (via [c]fdisk) j'aurais tendance à
dire que tu as deux partitions bootables.

Bertrand.

ps: j'ai toujours trouvé la question sur "make debian bootable..." pas très
claire.