Installer cette @@!#&!!@@}}}## Debian

Bonjour.

Je suis toujours embêté avec Debian 2.1...

Désirant garder W98 pour les jeux des gamins, j'ai créé une partiton
Debian pour y installer la 2.1 et abandonner RH 6.0. Ai-je bien fait ?

Durant la première cohabitation des deux OS, je n'ai pas pu installer
Debian, deux semaines de galère.
J'ai viré W98 pour voir. L'installation a bien commencé mais je n'ai pas
eu la possibilité de choisir de profile. Cependant encouragé par ce
progrès, j'ai remis W98 (en hda1, oeuf corse) et / en hda2 plus les
autres FS. Je résume :
- Partitionnement, création des FS.
- Installation du système de base.
- Configuration du système de base.