Re: Minitel

Ludovic Hirlimann a écrit:

> Salut,
> Je cherche un paquet Debian d'Xtel (car c'est a ma connaissance le seul
> émulateur minitel dispo pour X11). Quelqu'un sait ou je peux le trouver ca ?
>
> Ludo

Oui ! XTtel est dispo dans Slink en standard dans la section Extra
Packages/comm, par contre je ne me souviens plus de son site primaire.

A+

Adrien

PS : Raphael, est ce que tu peux toujours envoyer des CD de unstable ?
Bien sur, je te regle en contre-remboursement si c'est possible.

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.