Re: Fvwm95, RedHat et autres (structure des fichiers)

Beaucoup de monde wrote:

> Plein de Réponses

-> Sur "fvwm95" et le focus. Exact pour le "numlock", cela faisait un an
que je me demandais pourquoi cela ne marchait pas de temps à autres.
Merci à tous!
rq: Ca plante également sur la RedHat mais lors du test, je ne mettais
pas le "numlock"!
"fvwm95" permet de faire passer en douceur le changement à des élèves
gavés de W95!

-> Sur NFS, il semble que le choix des cartes réseaux ait plus de poids
que le choix du noyau. Ainsi, des cartes NE2000 PCI sont merveilleuses
sur les machines assemblées mais catastrophiques sur les Compaq dont le
BIOS assigne une seule interruption (0x11) à TOUTES les cartes! (budget
pour la salle complète (14 machines): 5000Frcs! d'où une seule carte
3C905 sur le serveur, des compatibles ailleurs).

-> Architecture des machines: J'ai aspiré un site:
http://crpppc19.epfl.ch/doc/LANG/fr/linux/fsstnd donnant l'architecture
théorique d'une machine  Linux. Il me semble que la question avait été
posée.

Merci à tous

François BOISSON