Re: Structure arborescence

On Thursday 16 September 1999, at 7 h 7, the keyboard of Thierry
=?iso-8859-1?Q?Pell=E9?= <tpelle@dtr.fr> wrote:

> 	j'aimerai savoir s'il existe un "plan officiel Debian" de
> l'architecture du système de fichier.

Sur tout Unix, hier(7) ('hier' == 'hierarchy')

Sur Debian, la Policy <http://www.debian.org/doc/debian-policy/>. Attention :
la version de 'potato', qui est sur le serveur Web, est pas mal différente de
celle de 'slink'. Il vaut peut-être mieux installer le paquetage debian-policy.

> 	mettre. Jusqu'à présent j'ai créé tout ça dans /mnt et j'ai fait

C'est fait pour.

> pointer /cdrom sur /mnt/cdrom1 mais je ne sais pas si
> 	c'est bien propre.
> 	En particulier comment va réagir la babasse à une mise à jour?

Pas de problème.