CDs Debian 2.1r3 pour m68k ?

Je viens juste de recuperer un Quadra700 et des LC475 (c'est des macs,
les gars ;-)....
Et je voudrais leur caser un bon Linux dessus.

Mais n'ayant pas (encore) de periph reseau, il est assez difficile de se
passer des CDs pour installer une Debian.
Je furette donc a la recherche d'images ISO de CDs Debian 2.1r3/m68k
mais j'en ai trouve nulle part.

Qq'un a un conseil a me donner a ce sujet?

PS: desole de cette quastion qui frise la FAQ (Frappe Au Q), mais je
decouvre les macs, et ca me rend tout nerveux de quitter le monde Intel ;-P

--
Olivier

"Un garcon devient un homme, un vrai, une fois qu'il
est alle s'emmerder suffisament longtemps dans une caserne."
				D.C