Traductions du Debian GNU/Linux - Guide to Installation and Usage

J'aimerais savoir si quelqu'un a entrepris cet ouvrage car j'aimerais
bien le faire moi-meme.

Il me semble qu'a l'origine, c'etait sur cette liste que ce genre de
truc etait discute. Pointez moi vers la bonne si ce n'est plus le cas.

Fabien Ninoles        Chevalier servant de la Dame Catherine des Rosiers
aka Corbeau aka le Veneur Gris               Debian GNU/Linux maintainer
E-mail:                                                    fab@tzone.org
WebPage:                                    http://www.tzone.org/~fabien
RSA PGP KEY [E3723845]: 1C C1 4F A6 EE E5 4D 99  4F 80 2D 2D 1F 85 C1 70