RE: Debian vs les autres (was: (no subject))

Certe, mais là, c'est simplement un avis personnelle.

Mais je voudrais connaitre les comparatifs lors de l'election de Mandrake
par exemple comme meilleure distrib de l'année.

Pourquoi Mandrake ?
Parce que l' IHM est très belle ?
Parce que tout est configuré tout pil poil ?
A quoi ressemble le jury ? Particulier ? Professionel ? Guru ?

Sûrement un peu de tout ça...

a+
Stéphane