Re: Installation d'un rpm

On Tue, Sep 07, 1999 at 10:48:18PM +0200, Martin Quinson wrote:

 > Moi, j'essayerais "alien <les bonnes options (cf. man)> <le nom du paquet>"
 > puis un bon vieux "dpkg -i <nom du paquet.deb créé par alien>"

Oui Alien fonctionne trés bien - juste j'essayais de l'utiliser depuis
/cdrom qui ro ....
Ca bouffe de la place et de la resource mais ca fonctionne bien
(juste pour la note la rpm originel faisait dans les 400 Mo)

Ludo
--
Hirlimann Ludovic       http://www.multimania.com/softkid
    Linux, BeOS : PowerPC the Power to be your Best