Re: linux/debian et macintosh

ok, merci pour ces pistes mais dans l'intervalle
ma reflexion à progressé... simpe question de culture
générale et après je regarde les solutions suggérées
(a priori netatalk pour "monter" du linux à partir du mac puis
transférer les fichiers)

je n'ai pas entendu parler d'une solution de <<montage>> de disques mac
(analogie avec samba/pc win/pc linux) dans le "sens unix/linux monte mac"...
??

(si j'ai bien compris netatalk fais le contraire)