Re: makeinfo

Samuel Landau <samuel.landau@poleia.lip6.fr> wrote:

> alors il est temps d'apprendre la leçon numéro 2 : dpkg -S ne
> fonctionne que si le paquet est déjà installé, ça peut être gênant.

        Ça me rapelle une réflexion que je me suis faite à l'insu de mon plein
gré personnellement à moi même l'autre jour: dans quelles conditions
exactement on obtient la description d'un package ?

        En particulier, il me semble que `apt-get update' ne la fourni pas.
Existe-il un moyen de récupérer les descriptions de /tous/ les packages, même
ceux qu'on n'installe pas ?

        AMHA, les descriptions (au moins en version courte) devraient toujours
être disponibles, dans tous les cas. Il est déjà assez difficile de se repérer
au nom des packages, alors si en plus on ne sait pas ce qu'il y a dedans ...

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/
 - / / - / / /_/ /     ENST, INFRES C201.1       mailto:verna@inf.enst.fr