distrib non-officielle

Salut a tous ,

Jusqu'a ce jour j'ai toujours utilise la distribution dite officielle de
Debian via
Ikarios. A mon avis il semble assez interessant d'avoir la distribution
complete
comme sur le net mais c'est la moitie du temps introuvable sauf dans
certains
pays. C'est la que l'on voit des CD propres au vendeurs ou bien tout
simplement
release 2.1r5 non-official + non-free + non-us  etc ...

Quelle est la difference par rapport  a la distrib dite officielle et
est ce
que la compatibilite est parfaite.
on m'a conseille Datom.de qu'en pensez vous  ?

Merci et bonne reprise pour ceux qui sont rentres :-(

Tony
--
Tony Schonfeld * DDSIS 38 * tony.schonfeld@sdis38.fr
Home: tony@f5git.ampr.org * http://www.f5git.ampr.org