Re: Mysql, PHP et Apache

Raphael Hertzog wrote:

> Installer php3-mysql.
>
> Php sur Debian est séparé en plein de paquets :
> (sur unstable)

- Pour des versions plus récentes pour slink, voir à

http://kde.tdyc.com/dists/slink/rkrusty/binary-i386/web/

- Pour un exemple d'interaction entre PHP Apache et une base de données
(Mysql ou Postresql), voir l'excellent IMP (messagerie par le web) :
http://www.horde.org

Fabien SALVI             Centre de Ressources Informatiques
                        Centre Universitaire et de Recherche
                                   74166 Archamps
                           http://www.cri.cur-archamps.fr