Clavier français (un exemple)

Voilà, j'ai mis en place une page pour installer un descriptif de
clavier 105 touches AZERTY standard qui permet de taper tous les
caractères iso-latin-1 sans utiliser de touches mortes (mais sans les
supprimer, enfin, la supprimer, il n'y a guère que ^¨ qui en soit une),
et qui propose en plus une utilité aux trois touches Windows
supplémentaires.

J'ai tout mis rapidement à cette URL :
http://www.ens-lyon.fr/~jcdubacq/clavier-linux.html

C'est vite fait, mal fait (la page, pas le clavier). Ce ne sont pas les
mêmes conventions que le French HOWTO, mais je vous assure qu'à l'usage,
c'est pratique et utilisable.

J'éspère que tous ceux qui en seront satisfaits me le diront. Merci
d'avance de me dire si vous lui trouvez des avantages ou des défauts...

--
Jean-Christophe Dubacq