Re: Pb chiant du jour....

Bonsoir,

On Wed, 18 Aug, 1999 à 04:39:39PM +0200, Adrien Dessemond wrote:
> Salut...
>
> Je suis en train de mettre un place un petit serveur d'appli sous slink
> : certains de ses repertoires sont exportes (/lib, /bin, /sbin, /usr)
> vers d'autres machines egalent sous slink. Le but du jeu au niveau des
> machines "clientes" de symlinker tous les fichiers qui leur manquent.

Au lieu d'essayer avec des liens symboliques, as-tu envisagé de monter tes
répertoires exportés sur leurs emplacement locaux (serveur:/lib sur /lib) si
NFS marche comme mount tu n'a plus accès à l'ancien contenu de /lib mais à
la place tu vois ce qui est présent dans le fs monté.
N'ayant pas essayé NFS, je ne garantie pas le fonctionnement mais si ça
répond à ton problème cela vaut le coût de faire  l'essai

J'espère que c'était bien l'objet de la question.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\