Man et /usr/share/man sur potato

Je suis en potato et je ne lis pas debian-devel. Je sais, c'est mal...:-)

Par contre, j'essaie quand même de suivre ce qui se passe et je sais qu'un
des débats du moment est la migration de /usr/doc vers /usr/share/doc et la
même chose pour man

D'après debian-news, le mouvement est pour l'instant stoppé. Cependant,
certains packages ont déjà basculé et au dil des mises à jours mon
/usr/share/man se remplit tranquillement.

Malehureusement man n'a pas suivi et /etc/manpath.config n'inclut pour
l'instant pas /usr/share/man

Bien entendu, le remède est simple : éditer manpath.config. Ce n'est pas mon
problème. Je voudrais par contre quelques avis sur l'opportunité d'un
rapport de bug. Un tel rapport existe déjà (25491 vieux d'un an!) mais sous
forme de "wishlist" alors que pour moi, le problème devient Normal ou
Important vu qu'il commence à y avoir pas mal de monde dans /usr/share/man

Commentaires?

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique