Re: configuration server X

Pour la banshee, tu peux trouver le serveur X a l'adresse :
http://www.linux3D.org/3DfxRPMS_vb_glibc.html
J'ai un peu bidouillé pour l'installer :
J'ai installer le Xfree fourni avec la slink pour avoir tous les
fichiers de config.
J'ai fait un tar xzf sur le rpm que tu trouvera à l'adresse précédente.
Tu remplace le /usr/bin/X11/XF86_SVGA par le XF86_SVGA trouvé dans
l'archive.
Il ne te reste plus qu'a configurer les modes graphiques.
La config  varie  beaucoup en fonction de  ton écran en fait
(j'ai fait tourné une banshee de Creatives en 1900x*** a 60 Hz
donc ce n'est pas la carte qui te génera je pense).

Voila, désolé, ce n'est pas un site en français, mais il n'est pas trop
compliqué à comprendre.

Pour les pbs de connections, il semble que l'on soit coupé avec les US,
mais que le reste de l'Europe est joignable
(et ce site aussi, du moins de Renater).
Voila, j'espere que cela t'aidera.

--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310