Re: taille du kernel 2.2

Je mettrais dans les CFLAGS un truc du genre :

-g0 -O -fomit-frame-pointer -fno-exceptions -fno-rtti -funroll-all-loops -ffast-math -m386 -march=pentium -pipe -s -Os

Excuses-moi mais j'ai un doute sur unroll-all-loops , je ne suis
pas sur que ca soit efficace vu que le but est de derouler les
boucles, donc augmenter la taille du code, non ?

dans le Makefile remplacez les HOSTCFLAGS, et les CFLAGS_NSR dans arch/i386/Makefile.

--
Chmouel