lothar

Bonjour,

Je souhaiterais creer des packages debian pour le projet Lothar.
Ayant recupere les sources, je rencontre certain problemes
a la detection de configuration.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait recuperer ces sources, et
essayer de le compiler pour voir s'il rencontre les memes problemes
(sous slink).
Ils peuvent etre trouves a :
ftp.mandrakesoft.com/pub/alex/lothar/ dans le repertoire SOURCE je
crois.
Il faut d'abord compiler detect, puis l'installer et ensuite compiler
lothar.

Tenez mois au courant des resultats.
Merci.

Jerome.

PS : je possede les dernieres versions de automake, autoconf et libtool