Re: ?dm + AltGr

Daniel ANDRE wrote:

> [...]

C'est ptetre xdm qui ne reconnait pas les caracteres non ASCII !
Essaie en declarant ton clavier comme qwerty (US/UK),
tapes les carateres normalement ateignable via Alt-GR sur kb(fr),
et tu veras d'ou vient la faute : X ou xdm.

Ensuite va [jetter un oeil | modifier ] dans les sources de xdm ! (si c'est lui le
coupable!)

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)