Re: The DebianBouffe

> Le 11 Aout, c'est l'eclipse, ok, mais seulement vers 12h, et ca dure moins
> de 2 minutes ! Je vais le regarder ...
>
> Donc je pensais que le 11 aout, c'etait une bonne date (comme je suis de
> poitiers, 2 choses dans la meme journée) ...
>
> 12h : eclipe
> 19h : resto ...
>
> Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je pense plutôt que l'éclipse durera 3 heures. Elle commencera à 11h00.
Ce que je propose c'est que ceux qui sont partant, on se refait ça le 11
Août dans le cas où la DebianBouffe aurait lieu avant cette date.
Ou alors on fait ça le 11 Août, mais pour l'instant il y a peu de personnes
d'accord ...

Le 11 Août est un mercredi, et ça n'arrange pas grand monde.

Amicalement,

           -Camille