Re: ntp

Salut,

Adrien Dessemond a écrit :

>         * installer un serveur local ntp qui irait se synchroniser sur
> l'exterieur, puis le reste du LAN  venant se synchroniser sur le serveur
> ntp local.

c'est exactement la solution que j'ai adopté à la différence que j'ai pris
plusieurs serveurs

>         * utiliser une solution mixte : serveur local ntp puis timed pour le
> reseau local.

La par contre j'ai tout mis en ntp, avec une connection directe.
Sur une autre partie du site, l'autre responsable avait lui mis un ntp en
broadcast et ca fonctionnait tout aussi bien, c'etait un 386 qui faisait le
serveur de temps.

>         Quelqu'un a t'il deja mis en place un systeme de ce type ?

Il me semblait que timed etait un peu vieux et qu'il était remplacé
progressivement par ntp?

Cordialement,

    Philippe Hubaut
    Ingénieur Système