problemes avec k6-3 ?

Salut

Je suis desolé de poser une question un peu hors sujet, mais peut être
que des utilisateurs ayant la même config logicielle de base que moi
(debian slink) sont les mieux placés pour me renseigner.
Je veux acheter une machine à base de k6-3 mais les assembleurs que j'ai
vu ont un avis reservé sur ce processeur qui provoquerait des
"plantages et des conflits" que ce soit sous windows ou linux.
Est-ce-qu'un possesseur de k6-3 peut m'en dire plus ?