Re: Meilleur mirroir

Le 22 juillet 1999, Philippe Dessante écrivait :
> ftp://ftp.eudil.fr
> Après vérification je pense que c'est sur la fac de lille.
> Bonne connection à partir de renater (150 ko/s).

Pour en ajouter 2 autres sur Renater :

ftp.laria.u-picardie.fr/pub/debian (Amiens, 80)
ftp.minet.net/pub/distrib/debian (Évry, 91)

contiennent tous les deux la slink et la potato pour i386 (mirrorés tous
les matins par rsync depuis Strasbourg -- merci Raphaël ;-).

Ceux qui sont chez des providers ont malheureusement une liaison
relativement mauvaise vers Renater - leur FAI privilégie les liens vers
les US ; je leur conseille de trouver un miroir aux États-Unix
directement, ça sera peut-être plus rapide.

olive
--
Darth Vader sleeps with a Teddywookie.