Debian et Y2K

Salut tout le monde!

Je crois être le premier à en parler sur cette liste! C'est mieux que
d'attendre à 23:30 le 31 décembre...

Je me suis amusé à tester un vieil ordi (486 DX4-100) pour le fameux
bug. Malheureusement sur cet ordi c'est seulement hamm qui est installé
dessus.

Les logiciels de tests du BIOS que j'ai utilisé m'indique que le bios ne
passe pas automatiquement à l'an 2000, mais que si je le change à la
main, ça devrait fonctionner(voir ref. au bas). Ce que j'ai fait...

Résultat:

- Si je fais "date", le résultat est correct même après un reboot.
- Cependant, gros problème, tous les fichiers nouvellement créés
indiquent l'heure à la place de l'année (avec ls -l)

Question:

- Est-ce que slink serait OK?

Ca m'inquiete un peu, parce que d'après ce que j'ai lu sur le web et les
tests que j'ai fait, ca serait supposé être OK.

Merci pour tous commentaires,

Yaneric

**** Tiré du site ami.com
If you are using AMI's AMIBIOS,