Re: Du nouveau (suite et fin)

> N'as-tu pas un problème de résolution DNS dans le fichier /etc/hosts par
> hazard.

Je fonctionne exclusivement sur DNS mais.... il y a un mieux
(au passage je precise que je testais en donnant les ip pas le hostname
et je faisais ca depuis une passerelle qui est dns maitre sur
192.168.103) : j'ai rajoute un nameserver 192.168.103.140 dans mon
/etc/resolv.conf  ca repond plus vite. Donc ca vient de la resolution de
noms => Je passe la babasse en tant que DNS secondaire, ca va  resoudre
le pb.

Fallait y penser , les services font un look-up. Enfin c'est bon a
savoir a l'avenir

Merci :))

A++

PS : Stephane j'ai recu le message que tu as poste sur l'origine DNS, le
message au moment ou j'ecris ce PS, ca confirme mon hypothese.

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.