From: "Camille Troillard" <camille.troillard@worldonline.fr>
To: "Debian" <debian-french@lists.debian.org>
Subject: dselect / apt
Date: Wed, 21 Jul 1999 15:48:49 +0200

Bonjour,

Je suis un peu embêté, mais je l'ai bien cherché :-)
J'ai été chercher wmaker-0.6 avec apt-get sur lip6.fr en unstable.
Tout va bien jusque là.

apt me propose d'installer la nouvelle glibc2.1. J'accepte me disant que
bon, c'est peut-être pas une idée géniale, mais ça doit marcher.

Le problème qui se pose est qu'à présent (j'ai viré la ligne unstable dans
/etc/apt/sources.list) dselect considère que certaines dépendances ne sont
pas résolues alors qu'a^pt est content avec ma config.
Où est la différence ? Je pensais que dselect n'était qu'un front-enf à apt
... Ou alors je me trompe.
C'est assez agaçant car dselect m'a retiré 50 Mo de packages que je doit
réinstaller, et qu'il me trouve des dépendances incompatibles (du genre
'interrelationships affect foobar') alors que dpkg -C ne répond rien.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa.

Merci !

Camille TROILLARD