Re: Pb ?

Le 21 juillet 1999, Adrien Dessemond écrivait :
> J'ai verifie sur une autre machine vu que j'ai fais qq manips dans le
> /etc de la babasse ces derniers jours. Sur la slink x86, le well-known
> port 123 n'est pas reference :( Ce sera un pb a signaler.

À partir de quel support as-tu installé ta Slink ? Ici, sur une Slink
qui a été mise à jour régulièrement depuis sa sortie, j'ai :

ntp             123/tcp
ntp             123/udp                         # Network Time Protocol

dans /etc/services. Peut-être qu'un CD non mis à jour possède un fichier
erroné ?

olive
--
SET DEVICE=EXXON to screw up your environment.