Re: Problème compilation noyau

Erwann CORVELLEC wrote:

>   Avant je possédais une GUS Max (jusqu'à la 2.0.33) et je n'ai jamais rencontré ce problème...

J'avais déjà compilé un noyau avec la GUS MAX mais ça fait lontemps de
ça (c'était un 1.2.13 en 97...)

>   Peux tu nous donner la config son de ton noyau (make *config) ?

J'ai utilisé "make xconfig" pour effectuer la configuration. Mais
j'avais précédemment utilisé "make menuconfig" avec le même problème. Je
ne vois pas comment ça pourrait jouer sur le problème en question.
Par contre voilà le .config généré (ou du moins la partie son) :

#
# Sound
#
CONFIG_SOUND=y
# CONFIG_PAS is not set
# CONFIG_SB is not set
# CONFIG_ADLIB is not set
CONFIG_GUS=y
# CONFIG_MPU401 is not set
# CONFIG_UART6850 is not set
# CONFIG_PSS is not set
# CONFIG_GUS16 is not set
CONFIG_GUSMAX=y
# CONFIG_MSS is not set
# CONFIG_SSCAPE is not set
# CONFIG_TRIX is not set
# CONFIG_MAD16 is not set
# CONFIG_CS4232 is not set
# CONFIG_MAUI is not set
# CONFIG_AUDIO is not set
# CONFIG_MIDI is not set
# CONFIG_YM3812 is not set
GUS_BASE=220
GUS_IRQ=5
GUS_DMA=3
GUS_DMA2=3
# CONFIG_LOWLEVEL_SOUND is not set

>   Comment lances-tu la compilation du noyau ?

Ben après configuration, je fais "make dep ; make clean" puis "make
zImage".
On peut faire autrement???????????

A+ et merci pour ta réponse.
Thierry