Re: debian/hurd???

> Bonjour.

Salut !

> Il y a t'il parmis vous une personne qui ai testé debian/hurd????
> J'aimerai bien télécharger l'ensemble du répertoire pour me faire un cd,
> mais aucune idée de la place qu'il prend
> ce satané repertoire...

J'ai essayé d'installer GNU/Hurd 0.2 (pas a distrib Debian).
Malheureusement, je n'ai pas réussi à la faire fonctionner à cause du
système de référencement des partitions (par exemple /dev/hda6 sur Linux),
qui est conforme à MACH 4 et que je ne connais pas.

Je ne sais pas si c'est arrangé pour Debian GNU/Hurd mais je préfère être
patient et attendre une release stable, ou alors essayer sur un PC sur
lequel il n'y aura rien d'autre car dans le README que j'ai lu, ils
conseillaient d'installer Hurd sur un disuque dur 'frais', sans rien d'autre
dessus. C'est contraignant, mais c'est mieux que de l'installer sur
/dev/hda6 (cette partition était en plus située à + de 2 Go après le premier
secteur).

A mon humble avis, tu devrais te renseigner sur la possiblité d'avoir des
images ISO déjà préparées comme cela, l'install serait encore plus simple si
Debian fait booter les images ISO pour GNU/Hurd.

Voilà pour mon expérience infructueuse ... Ca serait super sympa si tous
ceux qui ont essayé d'installer GNU/Hurd ou surtout Debian GNU/Hurd se
manifestent comme ça d'autres personnes pourraient éventuellement essayer !

Camille TROILLARD - Design and Development @ 404found!
http://www.404found.com
camille.troillard@worldonline.fr
17, rue de Douai 75009 Paris