Re: Emploi et Linux

---Reply to mail from Camille Troillard about Emploi et Linux

> Hello tout le monde,

> pas.
> logiciel

> code
>
> Je tiens à rappeler que 'libre' ne signifie pas du tout 'gratuit'.
> Un logiciel libre peut tout à fait être payant.
> C'est son utilisation qui est libre. Il faut lire 'libre service' si on veut
> comprendre + facilement.

Une autre solution, déjà employé par quelques boites (une ??)
créer du logiciel pour une entreprise, et reverser le code crée dans le
"libre", à priori, ça ne gène pas l'entreprise que son programme soit
libre, si elle à besoin d'un logiciel qui n'existe pas, qu'elle paye une
société pour le faire, ou qu'elle paye le meme prix une autre société pour
le faire, mais, en reversant le programme dans le "libre", ça ne change
pas grand chose pour elle, elle aura son programme, et pour le meme prix.
mais, elle deviendra sans doute plus populaire
----> c'est une solution à envisager!