Limite en nombre d'utilisateurs

Hello,

J'ai lance le test destine a determiner comment reagit un systeme avec
10000 enregistrements de users. Histoire de pousser un peu les choses
j'ai mi la barre a 15000 et je fais le test sur un 486DX/33 dote de
8megs de RAM et 30 megs de swap... Je vous tiens au courant des que la
machine aura termine (j'en suis a 10 minutes et presque 700
enregistrements ajoutes en ce moment). Il faudra etre patients, j'espere
vous fournir tout ca des ce soir.

Je vais egalement faire le test sur une machine un peu plus costaud (
K6-2-300, 64 megs de RAM) histoire de vous fournir un second ordre
d'idees.

Bien sur les shadow passwd sont actifs sur les deux configurations.

A bientot,

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.